As de trèfle

Description de la carte : As de trèfle

Dans la cartomancie, l'as de trèfle représente la carte la plus forte de la couleur trèfle et porte avec grandeur les représentations ésotériques qui émanent du trèfle. C'est ainsi que l'as de trèfle renvoie à un état de bien-être caractérisé.

L'as de trèfle annonce une grande satisfaction spirituelle et une période de prospérité. L'as de trèfle fait état du bien-être intérieur et du subconscient du consultant.

L'as de trèfle est une carte de très bon auspice qui annonce de grandes satisfactions dans tous les domaines, notamment tous ceux auxquels le consultant accorde de l'importance. Elle permet également d'atténuer les attributs négatifs portés par les cartes de pique.

Interprétation

Le consultant

Vous pouvez prendre la vie du bon côté. L'as de trèfle annonce une période de grande satisfaction spirituelle. Source de bien-être et de sérénité, l'as de trèfle met en avant un certain confort personnel provoqué par la réussite de vos projets. Vous devriez prochainement apprendre une nouvelle qui vous apportera joie et réconfort. Au côté d'une carte de pique de mauvais augure, l'as de trèfle atténue toute sa portée négative. Vous pouvez donc envisager votre avenir proche d'une manière positive, les cartes sont avec vous.

L'entourage

L'as de trèfle indique que l'un de vos proches va bientôt apprendre une très bonne nouvelle qui lui apportera bien-être et réconfort. Il pourrait s'agir d'une naissance, la rencontre avec l'être aimé ou encore l'avènement d'une union par le mariage. L'as de trèfle met en avant tout l'apport spirituel provoqué par cet évènement source d'équilibre et de satisfaction. Carte de très bonne auspice, l'as de trèfle témoigne d'une vie équilibrée et riche en bonheur. Si l'une des autres cartes du tirage évoque des difficultés ou un devenir sinistre pour votre entourage, l'as de trèfle devrait éliminer par sa force toute la dimension négative de l'interprétation.

L'interprétation de votre tirage se cantonne à la symbolique des cartes.
Il est parfois difficile de comprendre les liens réels qui existent entre les symboles et votre propre existence.

Par Eva Delattre