Le tarot divinatoire

Les 22 arcanes majeures du tarot de Marseille constituent le support de base de la divination par les cartes. Leur richesse permet aux tarologues d'aboutir à des interprétations précises afin d' expliquer le devenir de chacun.


Le tarot de Marseille

Le tarot de Marseille a connu son essor au XVIIIème siècle pour devenir aujourd'hui l'outil favori des adeptes du tarot divinatoire. Il est utilisé dans la plupart des tirages et permet des prédictions parfaitement encadrées par la symbolique des cartes.

Le tarot de l'amour

Les questions d'ordre sentimentale sont liées à près de 75% des tirages de carte. Le tarot de l'amour est dédié aux prédictions amoureuses et offrent des réponses précises et adaptées aux besoins de la divination par les cartes.

Le tarot égyptien

Le tarot Egyptien trouverait son origine en Egypte Antique selon certains historiens. Un retour sur la véritable histoire du tarot divinatoire, avec l'apparition des 22 arcanes majeurs utilisés dans le cadre de la divination par les cartes.

Le tarot chinois

Le tarot chinois présente des lames d'exception. Fortement emprunt de la culture et des traditions chinoises, les arcanes majeurs du tarot chinois sont d'une richesse particulièrement appréciées pour répondre aux questions de cœur.

L'oracle de Belline

L'oracle de Belline a été dessiné par le Mage Edmond au XIXème siècle et interprété par Belline. Il s'agit d'un support de divination par les cartes qui s'inspire des symboles ésotériques du tarot de Marseille et du jeu d'Eteilla.